L'innovation au service du client - FLOA Bank

L'innovation
au service du client

Innovation

Grâce au travail conjugué de ses collaborateurs, FLOA Bank est en mesure de proposer les services et produits parmi les plus simples et innovants du secteur Banque et Assurance. Comment ? Par l’intermédiaire d’un parcours d’acquisition totalement dématérialisé, rendu le plus facile, le plus efficace, le plus réactif et le plus sécurisant possible au fil des avancées technologiques.

Convaincue du bien-fondé de son orientation vers le tout-digital, FLOA Bank propose des offres de paiement « B to B » sur mesure et des produits financiers « B to C » ultra compétitifs, qui font de FLOA Bank le leader des solutions de paiement sur web et mobile. Toujours plus fluides, rapides et ergonomiques, nos interfaces web et mobiles offrent une expérience optimale et plébiscitée par les utilisateurs.

L’intelligence artificielle est également au cœur de notre stratégie de développement. Par exemple, nos chatbots sont désormais capables de prendre en charge les demandes les plus simples de nos clients en y apportant une réponse personnalisée à tout moment. Un gain d’efficacité qui permet à nos collaborateurs de se montrer réactifs sur les requêtes plus compliquées à solutionner, qui nécessitent davantage de ressources humaines.

Enfin, nous avons su être précurseurs dans la sécurisation des données et des transactions (première banque à généraliser la signature électronique en 2014), ainsi que dans la prévention de la fraude et des risques. Dès sa création, FLOA Bank a compris le défi de taille qu’elle avait à relever : pour faciliter au maximum la vie des consommateurs, nous devons demeurer toujours à la pointe des technologies financières.