La Signature électroniqueComplétez votre dossier 100% en ligne !

Complétez votre dossier 100% en ligne
grâce à la signature électronique !

La solution de signature électronique, ou dite « dématérialisée », est proposée par FLOA.
Elle vous permet de faire votre demande de prêt 100% en ligne, après avoir téléchargé les pièces justificatives.
Un moyen simple et rapide de finaliser votre dossier directement de chez vous et d’obtenir plus vite votre financement.
Qui peut en bénéficier ?
La signature électronique est proposée sur le site floabank.fr à tous les clients ont renseigné leur numéro de téléphone portable.
Ce processus de signature dématérialisée est accessible pour faire une demande de :
Comment dois-je procéder ?
100% simple
C’est désormais le moyen le plus simple et le plus rapide de finaliser votre dossier sans quitter votre fauteuil.
Il suffit de vous laisser guider par le mode d’emploi pour mener à bien les 2 étapes :
Signature électronique
Vous complétez la zone de signature en reportant le code secret reçu sur votre téléphone, ce qui vous permet de « Valider et signer électroniquement votre contrat ».
Téléchargement des pièces justificatives
En fonction de votre demande, voici les documents à communiquer : pièce d’identité, justificatif de revenus, justificatif de domicile, RIB, justificatif de projet.
Vous avez la possibilité d'interrompre et de reprendre votre demande, vous avez au maximum 20 jours pour la finaliser.
100% fiable et rapide
Un contrôle est effectué en ligne pour valider votre carte d’identité. Une fois que vous avez validé et signé votre contrat, le site vous informe que votre dossier a été transmis et sera étudié dans les plus brefs délais. La signature électronique est un réel atout puisque votre demande est traitée plus vite et vous pouvez obtenir votre prêt plus rapidement.
100% écolo
Un avantage supplémentaire de la signature électronique est le « 0 papier » : pas d’impression de papier,
ni envoi de courrier, c’est la formule 100% écolo ! Mais à tout moment, vous pouvez visualiser votre contrat
qui s’affiche dans une « visionneuse ». Passez à la signature électronique et faites la différence !
Tout savoir sur la souscription en ligne
Besoin d'Aide
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Comment souscrire à un rachat ou regroupement de crédits par l'intermédiaire ?
Le rachat de crédit est proposé par notre partenaire BNP Paribas Personal Finance.Faites une simulation de rachat de crédits ici.Vous serez contacté par un conseiller qui montera votre dossier personnalisé.Comment souscrire en ligne l’assurance du prêt immobilier distribuée par FLOA ?
La souscription en ligne est 100% dématérialisée, sans rendez-vous et l’adhésion peut être finalisée en moins de 24h.
- Vous effectuez votre devis express en ligne en moins de 5 minutes :
- vous saisissez les éléments du ou des prêts : type de prêt, montant, durée, taux ;
- vous choisissez les garanties ou saisissez le nom de la banque émettrice du prêt : l’outil adaptera dans ce cas automatiquement les garanties à celles exigées par la banque ;
- vous obtenez ainsi en quelques clics votre tarif.
- Un conseiller vous rappelle immédiatement, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00, pour compléter votre devis.
- Vos formalités médicales (si vous en avez) sont ensuite disponibles dans votre espace sécurisé.
A l’issue des formalités médicales, l’acceptation est formulée en ligne et votre certificat d’adhésion vous est envoyé par mail.
Pour tout renseignement, un service client dédié par téléphone est disponible au : 04 81 88 03 30 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.