Souscrivez à notre crédità la consommation rapidement

Le crédit conso que ce soit un crédit renouvelable ou un crédit amortissable, permet d’acheter des biens de consommation ou d’avoir de la trésorerie à disposition lorsque le besoin s’en fait sentir, il demeure l'une des solutions de financement les plus plébiscitées par les particuliers. Grâce à son mode de souscription 100% en ligne et ultra simplifié, FLOA se distingue par sa faculté à répondre à vos attentes sans délai, sans apport personnel et sans justificatif de projets pour les emprunts inférieurs à 15 000€. .
Les spécificités du crédit conso rapide
Qu’il s’agisse de s’offrir une nouvelle marge de manœuvre budgétaire, de financer des travaux, un voyage, un évènement heureux de votre vie ou l’achat d’une voiture, de meubles, d’une télévision et de tout autre objet de valeur, le crédit renouvelable ou le crédit amortissable possèdent la flexibilité nécessaire pour adapter leurs contours à chacun de vos projets. Selon vos besoins et votre situation financière, celui-ci peut prendre différentes formes, tandis qu’il aura toujours un atout majeur de plus que les autres : sa vitesse d’exécution !
Chez FLOA, nous avons développé une gamme de prêts personnels (affectés ou non, jusqu’à 50 000€) particulièrement étoffée ainsi qu’une offre de crédit renouvelable (jusqu’à 6 000€) parmi les plus compétitives. Dans la plupart des établissements bancaires traditionnels, faire valider une demande de crédit renouvelable ou amortissable puis obtenir le versement des fonds est une opération qui nécessite en moyenne entre une et deux semaines d’attente, quand ce n’est pas davantage. Un temps que, bien souvent, vous n’avez pas.
Pour ceux qui aiment faire vite et bien, la souscription rapide à nos offres de crédit à la consommation apparaissent comme une alternative idéale, d’autant que les taux pratiqués figurent parmi les plus concurrentiels du marché. Une fois votre demande de prêt remplie en quelques minutes et transmise dans la foulée avec notre outil en ligne, vous recevez une réponse de principe immédiate, tandis que la somme empruntée mettra plus ou moins 48 heures pour atterrir sur votre compte après l'écoulement du délai légal de rétractation de 14 jours.

Obtenir un crédit plus simplement
Même si les prêts peuvent être souscrits rapidement, ils n'en demeurent pas moins des emprunts à part entière, qui vous engagent et se doivent d'être remboursés selon les modalités du contrat. Ainsi, avant de vous engager, prenez toujours le temps de vérifier l’état de vos finances et, surtout, de connaître votre capacité de remboursement. Pour calculer en quelques clics celle-ci, hésitez pas à effectuer plusieurs simulations de crédit sur l’outil que FLOA met gratuitement à votre disposition sur ce site. En comparant les simulations détaillées des différents scénarios possibles, vous saurez en un clin d’œil lequel correspond le mieux à votre budget mensuel.

Ayez l’assurance de rembourser vos dettes
Pour vous couvrir en cas d’accidents de la vie (maladie, perte d'emploi, invalidité, décès…), vous mais aussi votre famille et votre crédit, découvrez notre assurance emprunteur en ligne. Son taux est calculé en fonction du montant emprunté et il est intègré directement dans votre tableau d’amortissement pour plus de transparence. De plus, FLOA vous permet de conserver la maîtrise de vos remboursements puisque vous avez la possibilité d’ajuster à tout moment vos mensualités (à la baisse comme à la hausse) en fonction de l’évolution de votre équilibre financier. Encore une fois, la démarche est simple et rapide. C’est aussi cela, se mettre au service des clients.

Besoin d'aide
Faut-il prévoir des frais de dossier dans le coût de l’emprunt ?
FLOA n'applique pas de frais de dossier : le taux annuel effectif global annoncé (TAEG) comprend l’ensemble des coûts du crédit (hors assurance facultative).
Quel délai pour recevoir les fonds pour mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel montant de financement puis-je demander ?
Selon le projet à financer, FLOA vous propose un financement avec différentes durées de remboursement et des avantages pratiques :- Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau, etc…)
- Le Prêt Auto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Moto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Travaux et Décoration (isolation, rénovation, décoration, etc.)
- Le Crédit Loisirs (véhicule de collection, achat d'un mobile-home)
- Le Prêt Camping-car (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Voyage (partir en vacances, financer un voyage)
- Le Prêt Bateau (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Crédit Mariage (traiteur, photographe ou lieux de réception)
- Le Prêt Economie d'énergie (changement des huisseries, installation de panneau solaire)
- Le crédit à la consommation (événement familial, informatique, trésorerie, etc...)
Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Détenteur d’un prêt personnel dans une autre banque, vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt.
Pour cela, contactez un conseiller de clientèle FLOA qui vous précisera les modalités de remboursement anticipé et le cas échéant une solution adaptée à votre besoin, via :- le site FLOA : utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! un conseiller vous rappellera ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr