FLOA 10x : notre solution de paiement en 10 fois

Ne renoncez pas à un achat conséquent faute de liquidités ! Le paiement en 10 fois est la solution pour étaler votre dépense et profiter de mensualités allégées. Pour vous faire plaisir, adoptez le réflexe FLOA Pay et transformez un obstacle financier en solution !
Paiement en 10 fois : comment ça marche ?
Vous rêvez d’un canapé neuf, votre téléviseur a rendu l’âme ou vous envisagez d’aménager votre cuisine ? Tous ces projets sont coûteux et vous n’avez pas envie de souscrire un crédit. Le paiement en 10 mensualités est la solution idéale ! Le principe est simple. Au lieu de régler l’intégralité de votre achat, le montant est divisé par dix. Vous ne payez qu’une première échéance le jour de la transaction. Les mensualités suivantes sont prélevées sur votre compte à partir de votre carte bancaire.
Simplifiez l'acte d'achat de vos utilisateurs grâce au paiement fractionné en 10 fois
Le paiement fractionné en 10 fois offre une véritable valeur ajoutée aux commerçants et e-commerçants qui désirent développer leurs ventes. Les entreprises qui peuvent tirer bénéfice de cette solution de paiement évoluent dans différents secteurs d’activité :
Paiement en 10 fois : optez pour FLOA 10x
FLOA 10x est une solution de paiement pensée pour les acheteurs et les vendeurs, que ce soit en magasin ou en ligne. Grâce à une expérience probante dans le domaine du paiement en plusieurs fois, FLOA Pay a noué des partenariats avec les plus grandes enseignes multisectorielles : Cdiscount, Sarenza, MisterFly, Vide Dressing, Ocarat et bien d’autres ! Le leader français des solutions de paiement se démarque par une solution 100 % digitale et facilement intégrable sur un site web ou un terminal de paiement.
Besoin d'Aide
Qu’est-ce que le paiement différé FLOA ?
Le paiement différé permet de régler ses achats en totalité 30 jours après la validation de la commande. Ainsi, le jour de la validation de la commande, vous ne règlez rien. 30 jours après le jour de la validation de la commande, la totalité du montant de votre commande ainsi que les frais seront prélevés.
Comment fonctionne le paiement en 3 et 4 fois par carte bancaire ?
C’est très simple.
Le paiement par 3X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 3 mensualités selon l’échéancier suivant :- un 1er paiement le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 2ème paiement 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
- un 3ème paiement 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/3 du montant total de la commande,
Même principe pour le paiement en 4X par bancaire (Visa, Mastercard) est une opération de crédit permettant le paiement fractionné d’une commande, avec une authentification forte réalisée par la banque du client (validation 3D Secure), et décomposée en 4 mensualités selon l’échéancier suivant :
- une 1ère échéance le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 2ème échéance 30 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 3ème échéance 60 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande,
- une 4ème échéance 90 jours après le jour de la validation de votre commande : 1/4 du montant total de la commande.
Les frais à la charge du client sont répartis sur les 3 ou 4 échéances.
Pourquoi ne puis-je pas bénéficier du 3X ou 4X FLOA ?
Comme il est indiqué dans nos conditions générales de paiement en n fois, toutes les commandes ne peuvent pas bénéficier du paiement en plusieurs fois. La proposition reste soumise à l'acceptation de FLOA. Dans tous les cas, votre carte bancaire doit être de type « Visa » ou « Mastercard », et la date d’expiration ne doit pas intervenir dans les 3 ou 4 mois qui suivent la commande. En effet, la carte de crédit doit avoir une date d'expiration supérieure à la date du 3ème paiement pour le 3X ou du 4ème paiement pour le 4X. Si vous rencontrez malgré tout un refus par notre système, il vous faudra choisir à ce moment-là, un autre moyen de paiement. Toutefois, ce n'est pas parce que votre demande est refusée aujourd'hui, que lors d'une prochaine commande vous aurez également un refus. .
Des questions sur votre paiement en 3X ou 4X FLOA ?
Pour toutes questions relatives à la commande (expédition, livraison, non-réception, non-conformité du produit etc.), il est nécessaire de contacter le site marchand auprès duquel vous avez passé commande. Pour toutes questions concernant le paiement ou le remboursement de votre commande vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : contact@floapay.com Vous avez également la possibilité de converser avec un conseiller par tchat depuis votre espace client FLOA accessible à l’adresse ici.