Les facilités de paiement de la carte bancaire Casino
Demandez la carte en ligne
Paiement 4x pour régler à votre rythme
- vous pouvez choisir entre paiement comptant et petites mensualités chez tous les commerçants,
- 4x toute l’année chez Casino .
Bon à savoir : Vous pouvez régler également en plusieurs fois sur le site Cdiscount.com (si vous avez déjà effectué un achat avec votre carte Casino sur le site).
Étalez vos paiements
Partout, à tout moment
- payez partout, en France et dans le monde,
- NOUVEAU ! Paiement sans contact
- retirez de l’argent dans tous les distributeurs de billets, retraits gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC,
- réglez vos achats sur Internet.
Financement express** sous 48h
Une dépense imprévue ? Une envie ? Solution de crédit renouvelable, le Financement Express**. Simple et rapide depuis votre Espace Client, l’argent est versé sur votre compte habituel sous 48h sans fournir de justificatif d'utilisation.

Les assurances liées à la carte
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ou à l'Appli ?
Rendez-vous sur l’application FLOA Bank ou depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
-
il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
-
une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
-
vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
ETAPE 3 : activez la Confirmation mobile
- Il vous sera demandé d’activer la Confirmation mobile en enregistrant votre smartphone. Un code vous sera envoyé par SMS, et vous pourrez ensuite personnaliser votre code de sécurité Confirmation mobile. Ce code de sécurité vous sera demandé pour confirmer des opérations sensibles.
• Vous vous êtes déjà connecté à :
Connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
-
Le programme de fidélité 1% Cashback* Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5 €.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
*CASHBACK = remise d’argent sous forme de bons d’achat
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
Vous avez 2 moyens pour souscrire à votre carte bancaire Casino :
- directement dans votre Hypermarché Géant,
- ou en ligne sur le site de FLOA Bank.
Pour la recevoir encore plus vite, optez pour la signature électronique et téléchargez vos pièces justificatives. C'est très simple et rapide !