Les facilités de paiement de la carte bancaire Casino
Demandez la carte en ligne
Paiement 4x/10x/20x pour régler à votre rythme
- vous pouvez choisir entre paiement comptant et petites mensualités chez tous les commerçants,
- 4x sans frais toute l’année chez Casino,
- 10x et 20x payant toute l'année (10x sans frais disponible pendant les périodes promotionnelles).
Bon à savoir :
Vous pouvez régler également en plusieurs fois sur le site Cdiscount.com (si vous avez déjà effectué un achat avec votre carte Casino sur le site).
Étalez vos paiements
Partout, à tout moment
- payez partout, en France et dans le monde,
- NOUVEAU ! Paiement sans contact jusqu'à 50€,
- retirez de l’argent dans tous les distributeurs de billets, retraits gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC,
- réglez vos achats sur Internet.
Financement express sous 48h
Une dépense imprévue ? Une envie ?
Solution de crédit renouvelable, le Financement Express vous permet de recevoir rapidement de la trésorerie pour un besoin urgent. Simple et rapide depuis votre Espace Client, l’argent est versé sur votre compte habituel sous 48h sans fournir de justificatif. Vous remboursez ensuite par petites mensualités à partir de 15€ par mois.

Avis de nos clients
4,7 /5
Avis clients sur la carte Casino, collectés par Avis Vérifiés.
Le label Avis Vérifiés, c'est : l'authenticité des avis, la transparence totale, le tiers de confiance. La gestion des avis clients de floabank.fr par Avis Vérifiés est certifiée conforme à la norme NF ISO "Avis en ligne de consommateurs".
Avis affichés par ordre chronologique
Avis soumis à un contrôle
Avis de nos clients
4.7/5
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Les assurances liées à la carte
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ?
Rendez-vous sur votre Appli first FLOA bank ou sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email (si adresse mail renseignée sur le dossier) ou par courrier (si adresse mail non renseignée sur le dossier) ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS (si N° Tel mobile renseigné sur le dossier) ou par courrier (si N° Tel mobile non renseigné sur le dossier).
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
- Créez votre code de sécurité Confirmation mobile car ce dernier vous sera demandé en plus de vos identifiants et de votre mot de passe lors de votre connexion à votre Espace Client.• Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Le programme de fidélité 1% Cashback* Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5 €.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
*CASHBACK=remise en euros
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
Vous avez 2 moyens pour souscrire à votre carte bancaire Casino :
- directement dans votre Hypermarché Géant,
- ou en ligne sur le site de FLOA Bank.
Pour la recevoir encore plus vite, optez pour la signature électronique et téléchargez vos pièces justificatives. C'est très simple et rapide !