Les facilités de paiement de la carte bancaire Casino
Paiement 4x pour régler à votre rythme
- vous pouvez choisir entre paiement comptant et petites mensualités(1) chez tous les commerçants,
- 4x sans frais(2) toute l’année chez Casino.
Bon à savoir : vous pouvez régler également en plusieurs fois sur le site Cdiscount.com (si vous avez déjà effectué un achat avec votre carte bancaire Casino sur le site).
Étalez vos paiements(1)
Tous vos achats et retraits réalisés au comptant au cours du mois, peuvent être étalés depuis votre Espace Client. Grâce à cette option, vous pouvez choisir d’étaler en intégralité ou une partie de vos achats et retraits du mois en plusieurs fois(1), notamment en 4 fois.
C’est simple, dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur « Etaler mes paiements ». Cette opération n’est possible que jusqu’au 27 du mois en cours.
Partout, à tout moment
- payez partout, en France et dans le monde,
- paiement sans contact,
- retirez de l’argent dans tous les distributeurs de billets, retraits gratuits dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC,
- réglez vos achats sur Internet.
Financement sous 48h(3)
Une dépense imprévue ? Une envie ? Solution de crédit renouvelable, le Financement. Simple et rapide depuis votre Espace Client, l’argent est versé sur votre compte habituel sous 48h sans fournir de justificatif d'utilisation.
Les assurances liées à la carte
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ou à l'Appli ?
Rendez-vous sur l’application Floa depuis le site floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS.
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
-
il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
-
une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
-
vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.
ETAPE 3 : activez la Confirmation mobile
- Il vous sera demandé d’activer la Confirmation mobile en enregistrant votre smartphone. Un code vous sera envoyé par SMS, et vous pourrez ensuite personnaliser votre code de sécurité Confirmation mobile. Ce code de sécurité vous sera demandé pour confirmer des opérations sensibles.
• Vous vous êtes déjà connecté à :
Connectez-vous à votre Appli FLOA Bank ou votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique <<Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?>>
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section <<J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client.>>
Les fonctionnalités de votre Espace Client : vidéo en cours de mise à jour.
-
Le programme de fidélité Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- J'accède à des remises immédiates dans plus de 200 enseignes sur internet et en magasin depuis le site bonsdachat.floabak.fr.
- Tous les mois, je reçois par email une offre privilège chez l'un de nos partenaires, ça peut être un code promotionnel, un jeu concours ou encore un cadeau surprise.
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
La carte bancaire Casino n'est actuellement plus commercialisée. Toutefois, découvrez la carte qui correspondra à vos attentes.