Simulation et souscription en ligne de votre Prêt personnel

Une simulation aussi précise qu’éclair !
En un temps record, vous pouvez obtenir un devis détaillé depuis notre simulateur gratuit et disponible 24h/24, puis confirmer votre demande de prêt dans la foulée. Une démarche particulièrement simple :
- définissez le projet que vous voulez réaliser ;
- choisissez le montant que vous souhaitez emprunter ;
- indiquez la durée de remboursement ;
- lancez la simulation de votre crédit et recevez instantanément un devis complet.
Si le devis proposé correspond à vos attentes, suivez les indications afin d’envoyer votre demande de prêt. Sinon, celui-ci ne vous engageant en rien, vous pouvez répétez l’opération autant de fois qu’il vous est nécessaire pour trouver la formule la mieux adaptée à vos besoins.
Un simple formulaire à remplir pour compléter votre demande de crédit
Complété en une poignée de minutes, le formulaire de souscription en ligne est destiné à renseigner les informations indispensables à la validation de votre demande (coordonnées, situation professionnelle et familiale….). À peine votre demande sera-t-elle partie que vous recevrez immédiatement une première réponse de principe. De quoi être rapidement fixé !
Durant vos démarches en ligne, un lien vous facilite l’accès à nos solutions d’assurance de prêt. Toutefois, si vous préférez prendre le temps de la réflexion (et de la comparaison), sachez qu’il est toujours possible de protéger votre crédit plus tard, à tout moment.
Un contrat vite signé, c’est un projet vite financé
Pour valider définitivement votre demande de crédit, vous avez deux solutions : Internet ou l’envoi papier. Du fait de sa vitesse de traitement et de son caractère éco-responsable, on ne peut que vous encourager à opter pour la première.
Alors, signez votre contrat en ligne !
Grâce à la numérisation des contrats, à la signature électronique et à un parcours de souscription 100% en ligne, la finalisation d’un dossier est non seulement plus rapide, mais elle est aussi très simple et plus sécurisée.
Comment signe-t-on numériquement ?
Pour parapher votre contrat en ligne, rien de plus simple. Une fois votre demande de prêt envoyée et validée par la réponse de principe quasi instantanée, vous recevrez par SMS un code secret à 6 chiffres qu’il suffira de renseigner sur notre site. Voilà c’est tout ! Ensuite, vous récupérerez votre contrat signé électroniquement par e-mail.
Transférez vos justificatifs numérisés
Enfin, vous déposez directement les documents à fournir sur notre site, à l’endroit prévu à cet effet. Si vous n’avez pas toutes les pièces nécessaires au moment de réaliser votre demande de crédit, vous pourrez vous reconnecter plus tard pour compléter votre dossier.
Ou imprimez et envoyez votre contrat par courrier
Pour ce faire, téléchargez les éléments et complétez votre dossier de crédit sans oublier de dater et signer votre contrat. Sur sa première page, le contrat vous rappellera les pièces justificatives à fournir.
Puis, renvoyez le tout dans une enveloppe non-affranchie (sans timbre) à l'adresse suivante :
FLOA Bank
Libre réponse 14512
36 rue de Messines
56 686 Lille Cedex 9
Besoin d'Aide
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel délai pour recevoir les fonds pour mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Détenteur d’un prêt personnel dans une autre banque, vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt.
Pour cela, contactez un conseiller de clientèle FLOA qui vous précisera les modalités de remboursement anticipé et le cas échéant une solution adaptée à votre besoin, via :- le site FLOA : utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! un conseiller vous rappellera ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
Quels sont les justificatifs à fournir lors de ma demande de prêt personnel ?
C'est variable selon le montant de votre demande : carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport, relevé d'identité bancaire (RIB), justificatif de domicile, dernier bulletin de salaire, dernier avis d'imposition ou non-imposition, etc... font partie de la liste possible des pièces justificatives. Ces informations vous sont communiquées lors de la finalisation de votre dossier d'obtention de prêt personnel.