Les Avantages du Prêt personnel

Financer vos projets aussi sûrement que rapidement
Parce que tous vos besoins méritent notre attention, FLOA Bank vous accompagne avant la réalisation de vos projets (pour faciliter leur financement), au moment de la souscription de votre prêt perso (pour vous simplifier la tâche) mais aussi pendant la durée de vie de votre crédit (pour s’adapter constamment à votre situation financière). Un soutien fort et résolument tourné vers les consommateurs qui séduit toujours plus, grâce aux aspects pratiques, efficaces et avantageux de nos solutions de financement :
Grande vitesse d’exécution
Chez FLOA Bank, le montant de votre crédit perso est versé sur votre compte bancaire dans les 48 heures suivant votre demande (sous réserve d’éligibilité) et après le délai de rétractation légal bien sûr. Pour rappel, le même processus peut prendre plusieurs semaines dans le circuit bancaire traditionnel !
De plus, remplir notre formulaire de souscription ne vous prendra qu’une dizaine de minutes, tout comme avec la signature électronique et la numérisation des documents nécessaires (pièce d’identité, RIB…), vous pourrez finaliser l’intégralité de vos démarches en ligne..
Date de prélèvement au choix
Que vous ayez choisi de rembourser votre prêt perso, vous avez la possibilité de choisir la date de vos futurs prélèvements ainsi que celle de la première mensualité de votre crédit. Une option bien utile pour ceux qui ont besoin d’un peu de temps pour stabiliser leur situation budgétaire.
Économisez grâce au remboursement anticipé
Vous pouvez demander de rembourser tout ou partie de votre solde avant l’échéance finale de votre prêt personnel. En effet, plus la durée du crédit est encore longue, plus l’économie réalisée sur les intérêts d’emprunt peut s’avérer intéressante.
Pour se faire, utilisez le formulaire de contact disponible sur la page d’accueil de notre site Internet ou téléphonez au 0 825 954 989 (service 0,15€/mn + prix d’un appel). L’un de nos conseillers vous informera des modalités de remboursement anticipé et vous proposera, si celles-ci ne sont pas assez avantageuses, une solution plus adaptée à votre profil.
Mensualités modulables à souhait
À tout moment et selon l’évolution de votre surface budgétaire, vous avez la possibilité de réajuster vos échéances mensuelles à la hausse ou à la baisse. Là encore, prenez contact avec nos conseillers spécialisés (sur le web ou par téléphone) pour adapter vos mensualités aux changements de vos conditions de ressources. Simple et rapide à mettre en place, cette option vous permet de toujours garder la main sur la gestion de votre budget.
Un remboursement tout en souplesse
Au moment de la souscription de votre prêt perso, FLOA Bank vous offre la possibilité de faire une demande de report afin de commencer à rembourser vos mensualités un mois après le déblocage des fonds.
Tout savoir sur le Prêt Personnel
Besoin d'Aide
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel délai pour recevoir les fonds pour mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
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Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Détenteur d’un prêt personnel dans une autre banque, vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt.
Pour cela, contactez un conseiller de clientèle FLOA qui vous précisera les modalités de remboursement anticipé et le cas échéant une solution adaptée à votre besoin, via :- le site FLOA : utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! un conseiller vous rappellera ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
Quels sont les justificatifs à fournir lors de ma demande de prêt personnel ?
C'est variable selon le montant de votre demande : carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport, relevé d'identité bancaire (RIB), justificatif de domicile, dernier bulletin de salaire, dernier avis d'imposition ou non-imposition, etc... font partie de la liste possible des pièces justificatives. Ces informations vous sont communiquées lors de la finalisation de votre dossier d'obtention de prêt personnel.