Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Obtenez un crédit moto sans justificatifs de projet avec FLOA

Obtenez un crédit moto sans justificatifs de projet avec FLOA
Montant souhaité en €

Vous souhaitez acquérir un deux roues ? Pour financer votre achat, vous envisagez un crédit moto sans justificatifs de projet. Découvrez comment emprunter rapidement la somme nécessaire pour concrétiser votre projet avec FLOA.

Est-il possible de souscrire un crédit moto sans justificatifs de projet ?

Si vous avez le projet d’acheter une moto neuve ou d’occasion, votre premier réflexe sera peut-être de vous adresser à votre banquier. Dans la grande majorité des cas, les établissements financiers proposent des crédits spécifiques pour sécuriser ce type d’acquisition. À l’instar du crédit auto, le crédit moto permet de disposer des fonds alloués pour l’achat d’une cylindrée.

Une autre alternative consiste à effectuer un emprunt auprès d’un concessionnaire. La plupart du temps, cette option n’est envisageable que pour l’achat d’une moto neuve. Dans ce cas de figure, le crédit s’apparente à une solution de financement, incluant le paiement en plusieurs mensualités. Il faut être très vigilant en ce qui concerne le taux appliqué, qui n’est pas toujours avantageux pour l’acheteur.

Dans ce contexte, le prêt personnel peut répondre davantage à vos attentes. Il permet de couvrir toutes les dépenses liées à l’achat d’une moto. La durée de remboursement est modulable et peut s’échelonner sur 7 ans et plus, en fonction du capital emprunté.

Quels sont les avantages de souscrire un crédit moto sans justificatifs de projet ?

Si vous êtes certain de concrétiser votre achat de moto, choisir un prêt peut vous procurer un certain nombre d’avantages.
En effet, vous n’êtes pas contraint de passer par une banque traditionnelle pour matérialiser votre projet. Il existe aujourd’hui des offres de prêt 100 % en ligne qui réduisent le nombre d’intermédiaires et permettent de gagner un temps précieux. Ces établissements vous aident à souscrire un prêt rapidement et facilement en effectuant la totalité des démarches nécessaires sur Internet. De la simulation du crédit à l’envoi du dossier de demande de prêt, jusqu’à la signature électronique du contrat, toutes les opérations peuvent être réalisées à distance.

Attention : un crédit sans justificatifs de projet ne signifie pas que vous ne devrez pas présenter des documents attestant de votre identité et de vos revenus. Pour obtenir votre crédit, vous devrez donc justifier de revenus réguliers et de ressources suffisantes pour rembourser votre emprunt.

Votre crédit moto sans justificatifs de projet jusqu'à 15000€ avec FLOA

FLOA vous propose un prêt personnel sans justificatifs de projet pour acheter votre moto neuve ou d’occasion.

Pour bien préparer votre demande de crédit, n’hésitez pas à avoir recours à l’outil de simulation en ligne mis à votre disposition sur notre site. Cette calculette fiable et intuitive vous permettra de choisir les caractéristiques de vote prêt et la durée de remboursement idéale. Finalisez ensuite votre demande en remplissant le formulaire de demande de crédit et téléchargez les documents demandés. Avec FLOA, vous pouvez obtenir une réponse de principe dans les 24 heures qui suivent l’envoi de votre dossier.

Besoin d'Aide

  • Quel montant maximum demander pour l'achat de ma moto ?

  • Puis-je bénéficier d'une assurance avec mon crédit Moto ?

  • Quand intervient le remboursement de la 1ère mensualité de mon prêt personnel moto ?