Quel financement
pour partir en
voyage de noces ?

Partir en voyage de noces est un évènement inoubliable dans une vie. Afin de profiter pleinement de votre séjour, il est indispensable de le préparer à l’avance pour bénéficier d’un plus grand choix et des meilleurs tarifs.
Anticiper pour un séjour réussi
Pour partir en voyage de noces en toute tranquillité, l’idéal est de disposer d’un budget suffisant pour prévoir tous les frais dès le départ. Ainsi, vous pourrez effectuer toutes les réservations et conserver la somme à utiliser sur place.
Le crédit à la consommation de FLOA Bank permet de couvrir tous les postes de dépense :
- billets d'avion, de train ou de bateau
- location de voiture
- hébergement
- sorties
- réserve de trésorerie pour le shopping, le restaurant...
- etc.
Comment organiser votre voyage ?
La destination
La destination est l’élément clé pour une lune de miel inoubliable. Caraïbes, Nouvelle-Zélande, Asie, États-Unis, région polaire… Faites votre choix et entrez en immersion !
Le transport
Pour partir en voyage de noces sans stress, l’organisation des déplacements doit être optimisée, depuis le départ jusqu’aux trajets pour vous rendre d’un lieu à un autre.
Le logement
Le lieu où vous allez séjourner est très important, de nombreuses possibilités s’offrent à vous :
- hôtels de luxe
- châteaux et demeures de charme
- hébergements insolites : yourtes, cabanes perchées, bulles transparentes...
- croisières
- etc.
Les activités
N’oubliez pas de prévoir des excursions magiques pour que ce voyage soit parfait. Voici quelques idées d’activités à faire en couple :
- nage avec les dauphins
- vol en montgolfière
- balade en traîneau à chiens
- etc.
Le crédit voyage s’adapte à vos besoins
Pour partir en voyage de noces en France ou à l'étranger, le prêt personnel de FLOA est conçu pour vous proposer une solution de financement simple et flexible :
- aucun justificatif du projet n’est demandé,
- le montant des mensualités peut être ajusté à la hausse ou à la baisse,
- les formalités administratives sont réduites avec la souscription du crédit 100 % en ligne, validée par signature électronique,
- les fonds sont disponibles sous 48h maximum après l’acceptation de votre demande et la fin du délai légal de rétractation.
Besoin d'Aide
Faut-il prévoir des frais de dossier dans le coût de l’emprunt ?
FLOA n'applique pas de frais de dossier : le taux annuel effectif global annoncé (TAEG) comprend l’ensemble des coûts du crédit (hors assurance facultative).
Quel montant de financement puis-je demander ?
Selon le projet à financer, FLOA vous propose un financement avec différentes durées de remboursement et des avantages pratiques :- Le Prêt Personnel multiprojets (coup de cœur, voyage, bateau, etc…)
- Le Prêt Auto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Moto (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Travaux et Décoration (isolation, rénovation, décoration, etc.)
- Le Crédit Loisirs (véhicule de collection, achat d'un mobile-home)
- Le Prêt Camping-car (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Prêt Voyage (partir en vacances, financer un voyage)
- Le Prêt Bateau (achat neuf ou d'occasion, réparation ou rénovation)
- Le Crédit Mariage (traiteur, photographe ou lieux de réception)
- Le Prêt Economie d'énergie (changement des huisseries, installation de panneau solaire)
- Le crédit à la consommation (événement familial, informatique, trésorerie, etc...)
Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Détenteur d’un prêt personnel dans une autre banque, vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt.
Pour cela, contactez un conseiller de clientèle FLOA qui vous précisera les modalités de remboursement anticipé et le cas échéant une solution adaptée à votre besoin, via :- le site FLOA : utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous ! un conseiller vous rappellera ;
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
Quels sont les justificatifs à fournir lors de ma demande de prêt personnel ?
C'est variable selon le montant de votre demande : carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport, relevé d'identité bancaire (RIB), justificatif de domicile, dernier bulletin de salaire, dernier avis d'imposition ou non-imposition, etc... font partie de la liste possible des pièces justificatives. Ces informations vous sont communiquées lors de la finalisation de votre dossier d'obtention de prêt personnel.