Obtenir une aide financière pour un stage à l’étranger

Votre enfant ou vous-même êtes étudiant et vous cherchez à financer un stage à l'étranger. Il s’agit en effet d’assumer le prix du transport aller/retour, de l’hébergement et de la subsistance sur place. Le prêt personnel constitue à cet égard une solution simple et rapide. FLOA Bank vous explique comment vous y prendre.
Un atout important sur le Curriculum Vitae
Dans un contexte de mondialisation des échanges, les entreprises accordent de plus en plus d’importance à l’expérience de leurs collaborateurs à l’étranger. Il s’agit pour elles de recruter des professionnels parfaitement bilingues mais aussi ayant une réelle connaissance des us et coutumes des pays avec lesquels elles travaillent. Un jeune diplômé tout comme un cadre confirmé qui désire relancer l’attractivité de son CV a tout intérêt à agrémenter ce dernier d’une ou deux expériences à l’étranger. Ces stages nécessitent un financement solide qui permettra de vivre sereinement sur place pour tirer pleinement partie de l’expérience professionnelle offerte.
Besoin d'Aide
Puis-je choisir la date de prélèvement de mon prêt personnel ?
Lors de la souscription, plusieurs choix s’offrent à vous : le 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 de chaque mois.
Vous pourrez ensuite suivre le détail de vos prélèvements depuis votre tableau d’amortissement.
Comment souscrire mon prêt personnel ?
Deux possibilités pour souscrire à un prêt personnel :- en ligne sur le site de FLOA : souscrire en ligne au prêt personnel :- simulez votre crédit
- complétez le formulaire de crédit en ligne et obtenez une 1ère réponse de principe immédiate ;
- finalisez votre dossier en ligne ou par courrier.
- ou par téléphone au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre Espace Client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Quel délai pour recevoir les fonds pour mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal.Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Qu'est-ce qu'un prêt personnel ?
Le prêt personnel est un crédit amortissable dont le montant, la durée et les remboursements sont déterminés par un échéancier. Le prêt personnel vous permet de bénéficier d'un taux fixe pendant toute la durée de remboursement et d'une mensualité adaptée à votre budget. A tout moment, vous pouvez demander de moduler à la hausse comme à la baisse vos échéances, en contactant votre conseiller FLOA.