Découvrez nos services

Besoin d'Aide
Comment puis-je étaler mes dépenses au comptant, en paiement à crédit ou en plusieurs fois ?
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit),
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15€/min + prix appel) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floabank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
J'ai pris un abonnement, quand vais-je recevoir mon 1er magazine ?
Cela dépend de la périodicité du magazine et de l'éditeur à qui votre commande a été transmise. En moyenne, un délai de réception de 10 jours est constaté pour les hebdomadaires et 3 semaines pour les mensuels.
Le Financement Express, c'est quoi ?
En cas de besoin rapide de trésorerie, c'est la solution de financement appropriée. Simple, rapide et souple, vous recevez votre crédit sous 48h et sans justificatif et vous remboursez par petites mensualités, à partir de 15€ par mois.
Combien coûte la Garantie Reprise ?
2 cas possibles :
- si vous avez récemment souscrit à une carte bancaire Casino (classique ou Gold), la Garantie Reprise est incluse dans votre carte : durant les 12 mois suivant la souscription de votre carte, vous pouvez bénéficier du service gratuitement. Au-delà des 12 mois, vous pouvez acheter cette garantie à l’unité avec un bien éligible. Voir aussi notre autre FAQ sur ce sujet.
- si vous ne possédez pas de carte bancaire Casino ou si vous avez souscrit votre carte Casino il y a + de 12 mois, vous pouvez acheter la Garantie Reprise lors de votre passage en caisse pour l’achat de tout bien éligible. Le coût de la garantie dépend du montant d’achat de votre bien.