Demande de Prêt Travaux en ligne !
Renseignez le formulaire de demande de prêt
En quelques minutes, complétez le formulaire en ligne avec vos informations personnelles (cordonnées, âge, situation professionnelle…). Vous obtiendrez immédiatement une première réponse de principe.
Signez votre contrat et financez vos travaux dans la foulée
1. Finaliser facilement votre demande
Il ne vous reste plus qu'à déposer à l’endroit indiqué vos justificatifs numérisés (pièce d’identité, Relevé d’Identité Bancaire…). Si vous ne disposez pas de tous les éléments constitutifs de votre dossier au moment de la signature du contrat de Prêt Travaux, vous aurez la possibilité de les fournir ultérieurement.
2. Signez votre contrat de prêt travaux en ligne
Afin de gagner du temps et de vous simplifier la tâche, profitez de la signature électronique pour valider votre contrat à distance, après avoir téléchargé directement vos pièces justificatives. Aussi rapide que 100% sécurisé !
Besoin d'Aide
Quel délai pour recevoir les fonds empruntés pour réaliser mon projet ?
Vous recevez les fonds à l'issue du délai de rétractation légal : les fonds seront mis à disposition par virement dès le 15ème jour après la signature du contrat. Ce délai peut être réduit à 8 jours suivant la date d’acceptation du contrat de crédit en cochant la case correspondante avant de signer le contrat en ligne.Puis-je rembourser mon emprunt plus vite et comment ?
Vous pouvez bien sûr décider de rembourser tout ou partie du montant restant dû avant la date de fin de ce prêt. En cas de remboursement anticipé partiel, les modalités d’amortissement du capital restant dû seront réaménagées soit par une diminution de la durée du crédit, soit par une diminution du montant de mensualités.
Qu'est-ce qu'un Prêt Travaux ?
Propriétaires, locataires (uniquement si les propriétaires du logement sont concernés par les travaux) peuvent souscrire à ce crédit travaux, sous réserve d'acceptation du dossier.
Qui peut souscrire un Prêt Travaux ?
Propriétaires, locataires (uniquement si les propriétaires du logement sont concernés par les travaux) peuvent souscrire à ce crédit travaux, sous réserve d'acceptation du dossier.