Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Prêt personnel :cas pratique

Prêt personnel : cas pratique

pret personnel FLOA Bank

Rapide et très souple quant à son emploi, le prêt personnel est idéal pour financer vos projets. Par exemple pour financer le renforcement de l’isolation de vos combles et ainsi diminuer votre facture de chauffage !

Voici un petit cas pratique pour vous démontrer toute la pertinence du prêt personnel dédié à l’amélioration de votre habitat :

Autant dire que l’installation d’un isolant de qualité dans vos combles va considérablement améliorer l’efficacité énergétique de cette dernière. La ouate de cellulose est aujourd’hui considérée comme l’un des meilleurs isolants du marché. Issue du recyclage du papier, elle se présente en vrac ou sous forme de panneaux. Comme souvent, plus son épaisseur est importante, plus son efficacité est élevée.

Une dépense éligible au CITE

En choisissant un isolant d'une performance en m2 Kelvin/Watt, vous avez rendu l’achat de celui-ci éligible au Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE). Il vous suffit de conserver la facture d’achat de votre ouate de cellulose et d’en reporter le montant hors taxe -1 400€ pour vos 100m²- sur votre déclaration d’impôt.

Obtenez votre prêt en quelques clics

Une fois votre demande en ligne finalisée, vous obtenez une réponse de principe immédiate. Grâce au prêt personnel FLOA Bank, vous améliorez votre maison et vous faites des économies importantes sur votre facture énergétique !

Besoin d'Aide

  • Comment souscrire à mon prêt personnel ?

  • Quel délai pour recevoir les fonds pour mon projet ?

  • Quel montant de financement puis-je demander ?

  • Qu'est-ce qu'un prêt personnel ?