Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Engagement

Engagement
FLOA x Lydia : l’offre idéale pour faciliter le paiement

FLOA x Lydia : l’offre idéale pour faciliter le paiement

FLOA continue d’innover pour vous faciliter la vie au quotidien ! Notre dernière innovation a été développée aux côtés de Lydia, une véritable révolution dans les fintechs.

Avec Lydia, on a créé une nouvelle offre pour simplifier vos paiements. On vous raconte ?

Lydia x FLOA Bank : une histoire faite pour durer

Avec Lydia, FLOA Bank n’en est pas à sa première innovation pour vous rendre la vie plus facile. Application dédiée aux paiements entre particuliers, Lydia s’est démarquée en adossant son modèle à différents services financiers. Ainsi, grâce à notre partenariat, vous pouvez déjà souscrire un mini-prêt sur l’application Lydia allant jusqu'à 1000 euros.

En tant que startup, Lydia a levé 135 millions d’euros depuis sa création en 2013 afin de continuer à vous proposer des solutions toujours plus innovantes. Après cette offre conçue ensemble, FLOA et Lydia ont donc décidé de s’associer à nouveau pour lancer une opération inédite : vous permettre de régler vos achats de 100 à 1500 € en 3 fois, que vous achetiez en ligne ou dans votre boutique préférée !

Combiner le paiement en plusieurs fois et le paiement en différé

Le + de cette offre ? Elle combine deux options: le paiement différé et le paiement en plusieurs fois. Deux fonctionnalités incroyables réunies dans une seule et même offre, pour vous rendre la vie encore plus simple ! Mode d’emploi : si ce n’est pas encore fait, vous installez l’app Lydia sur votre smartphone, puis vous choisissez cette facilité de paiement. Résultat : votre paiement commence après l’achat, et il se fait en plusieurs fois.

Pourquoi faire simple quand on peut faire double avec FLOA ?

Payer en plusieurs fois avec Lydia et FLOA, c'est incroyablement simple

Que vous préfériez acheter en ligne ou en magasin, quelques étapes suffisent pour de régler vos achats avec la fonctionnalité mise en place par FLOA x Lydia, et profiter ainsi de l'offre de paiement différé :
1. Vous sélectionnez le paiement en différé et en plusieurs fois 2. FLOA vérifie votre éligibilité, la faisabilité du projet d’achat et le montant maximum de l'emprunt disponible, de manière instantanée Vous êtes rapidement informé de l'accord de prêt et du montant empruntable pour régler en 3. fois dans l'instant. Cette étape ne vous engage pas à utiliser le service, et ne coûte rien. 4. Une fois qu’elle est activée, on vous propose l’option de paiement “acheter maintenant et payer plus tard” à chaque achat éligible. 5. Vous souhaitez réaliser votre achat tout de suite ? Vous pouvez demander à bénéficier tout de suite des fonds sur votre compte Lydia, moyennant seulement les frais de transfert. 6. Vous utilisez cette fonction quand vous voulez, selon vos envies, et recevez un échéancier du montant des mensualités et des frais liés. Il ne vous reste plus qu’à valider votre choix et à régler la première échéance qui couvre les frais. Instantanément ou sous quelques jours, vous recevez les fonds sur votre compte Lydia !

Une fois la demande accordée, vous pouvez immédiatement réaliser votre achat avec paiement différé, en utilisant la carte Lydia Visa Classic, les cartes internet virtuelles, ou encore l’utiliser pour transférer de l’argent entre particuliers !

Un service utile et transparent, sans frais cachés

Comme pour toutes nos offres, celle que nous avons développée avec Lydia est plus que transparente. Si cette nouvelle fonctionnalité est un service payant, les frais que vous aurez à régler dépendront du montant que vous aurez demandé.
Convaincus que vous devez être informés de chaque détail concernant vos dépenses, Lydia et FLOA opèrent en toute transparence, en vous informant du montant des frais et des mensualités liées. En passant par ce service, vous réglez vos achats via l’application Lydia Paiement, et bénéficiez de la somme instantanément (option payante) ou en quelques jours seulement.

Pourquoi cette offre va-t-elle vous plaire ?

Parce qu’elle va grandement vous faciliter les paiements, ce qui est pratique quand vous devez engager des dépenses importantes et que vous tenez à maîtriser votre budget !

Grâce au paiement différé, plus besoin d’attendre le début du mois prochain avant d’effectuer un achat. C’est l’avantage du “Buy now, pay later” (achetez maintenant, payez plus tard) : venue des pays anglo-saxons, cette facilité de paiement conquiert de plus en plus d’utilisateurs, et connaît un vrai boom depuis le début de la crise sanitaire. Avec ce nouveau partenariat, FLOA et Lydia anticipent vos attentes et proposent une solution qui y répond de manière concrète, utile et innovante.

Les articles qui peuvent vous intéresser

Sécuriser la relation téléphonique
FLOA Bank fait appel à e-Enfance
FLOA Bank s’engage en faveur du développement durable