Les crédits ultra personnalisés
de Bankin
Je découvre !
Une offre de crédits ultra calibrés

L’offre de crédit à la consommation de Bankin’ est inédite et s’adapte à tous vos besoins :
● Pour les projets inférieurs à 1000 €, Bankin’ vous propose l’offre Coup de Pouce de FLOA Bank. Vous souscrivez à des mini-prêts instantanés et vous recevez l’argent en 24h.
● Pour les projets de 1000 € à 50 000 €, Bankin’ vous propose la souscription à un crédit à la consommation dont le remboursement peut s’étaler sur 7 ans.
● Enfin, Bankin’ met à votre disposition une solution de paiement échelonné - Payer plus tard - pour les projets de 200 € à 1000 €.
Une demande ultra simplifiée

Pour souscrire rien de plus facile grâce à la plateforme native et ultra simple inédite en Europe en matière de demande de crédit.
Grâce à vos informations remplies dans l’application Bankin’, les formulaires de demandes de crédit des partenaires sont pré-remplis : c’est un gain de temps considérable. Vous serez surpris par la rapidité fluidité de vos démarches. Et en plus vous avez beaucoup moins de pièces justificatives à fournir.
Un accompagnement à la demande

Et Bankin’ va encore plus loin. Avec l’activité de coaching, vous êtes accompagné de A à Z dans vos démarches d’économies et de souscription auprès des partenaires. Ainsi, vous pouvez réaliser des économies conséquentes et être accompagné sur les sujets de la banque, l’énergie, l’assurance auto, l’assurance santé, l’assurance habitation, l’épargne, le crédit immobilier, l’assurance emprunteur, opérateurs internet, opérateurs mobile, et maintenant le crédit à la consommation. A vous de choisir…
Précision importante : Bankin’ est la seule application du marché européen indépendante, c’est-à-dire sans aucun conflit d'intérêts.
Toutes nos solutions de paiement
Besoin d'Aide
Comment puis-je étaler mes dépenses au comptant, en paiement à crédit ou en plusieurs fois ?
Tous les achats et retraits que vous avez réalisés au comptant au cours du mois peuvent être étalés depuis votre Espace Client FLOA Bank, jusqu'à 3 jours avant la fin du mois en cours.
Vous pouvez choisir d'étaler vos paiements en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (paiements à crédit).
Comment faire ? Rien de plus simple : dans votre Espace Client, il suffit de cliquer sur le lien "Étaler mes paiements" :
- choisissez le paiement en plusieurs fois (4, 6, 12, 24 ou 36 fois) ou par petites mensualités (à crédit),
- indiquez le montant que vous souhaitez étaler,
- cliquez sur le bouton "SIMULER", une page récapitulative s'affiche avec l'ensemble des informations relatives à l'opération,
- cochez la case et cliquez sur "CONFIRMER" afin de valider votre demande.
Bon à savoir : Vous pouvez également demander un étalement de vos paiements par téléphone en contactant votre Relation Clientèle au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Cette option est disponible sur la MasterCard Cdiscount et la Carte bancaire Casino
Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
Lors du paiement en caisse, quels sont mes choix ?
Chez tous les commerçants, vous pouvez choisir sur le terminal de paiement de régler au comptant ou à crédit grâce à la touche 2. Vous réglez ainsi par petites mensualités. Sans choix de votre part, c’est le paiement au comptant qui s’applique.
Dans les magasins Casino, vous avez la possibilité de payer en 3X toute l’année ou encore en 6X ou 10X sur simple demande à votre hôtesse de caisse.
Quel délai pour recevoir les fonds pour mon projet ?
Par virement dans un délai minimum de 48 h après acceptation de votre demande (sous réserve de délais bancaires ou postaux) et expiration du délai de rétractation de 14 jours.
Bon à savoir : le financement de votre prêt peut s'effectuer sous un délai de 8 jours, si vous en faites la demande à notre service Clients (mail, Tchat, téléphone...).Pour plus d'informations, nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !