Obtenez facilement votre carte Gold
Découvrez la Carte Gold
Vous venez d’ouvrir un compte bancaire et vous souhaitez obtenir une carte Gold ? Ce moyen de paiement peut vous octroyer différents avantages, mais ne peut être souscrit que sous certaines conditions. Avec FLOA Bank, découvrez quelles sont les différentes modalités des offres bancaires et vos démarches.
Quels sont les avantages des cartes Gold ?
Ces cartes de paiement haut de gamme facilitent vos paiements en France et à l’étranger. Mais ce n’est pas tout : obtenir une carte Gold peut vous faire bénéficier d’une assistance médicale en cas d’accident et de plusieurs assurances comprises avec votre contrat. Vous et votre famille serez couverts dans plusieurs situations, y compris lors d’un séjour hors de France :
- annulation, modification ou interruption de voyage
- responsabilité civile à l’étranger
- vols ou accident avec un véhicule de location
- rapatriement en cas d’accident ou de maladie à l’étranger
Vous bénéficiez des services d’assistance médicale dès lors que vous être titulaires de la carte. En revanche, les garanties d’assurance ne peuvent être mises en jeu que si vous avez réglé tout ou partie de votre voyage avec votre carte Gold. Une carte haut de gamme vous permet par ailleurs de bénéficier d’une capacité de paiement par carte généralement plus élevée qu’une carte classique.
Obtenir une carte Gold : quelles sont les conditions ?
Les cartes haut de gamme sont généralement proposées en fonction des ressources. Les exigences peuvent varier en fonction des établissements bancaires ou des organismes financiers. Il est important de prendre en compte le prix de la carte.
La carte Gold de FLOA Bank
Obtenir une carte Gold avec FLOA Bank est très simple. Vous pouvez effectuer votre demande en ligne, en seulement quelques étapes. Vous bénéficiez de nombreux avantages, comme des facilités de paiement chez Casino et Cdiscount, les retraits gratuits aux distributeurs de toutes les banques dans l’Union Européenne, du cashback sur tous vos paiements et x2 dans les enseignes Casino et Cdiscount…mais aussi une assurance perte et vol de la carte incluse dans le montant de la cotisation, la garantie du meilleur prix.
Vous bénéficiez par ailleurs de tous les services d’assistance et d’assurance voyage adossés à toutes les Gold.
Besoin d'Aide
Quelles sont les conditions pour obtenir une carte Gold* ?
Pour que votre dossier soit accepté par FLOA Bank, vous devez obligatoirement :
- être âgé d’au moins 18 ans,
- ne pas être inscrit au Fichier des Incidents de remboursement de Crédit aux Particuliers géré par la Banque de France;
- et résider en France métropolitaine.
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Comment recevoir mon offre de bienvenue ?
Si vous avez fait votre demande de carte bancaire Casino* (classique ou Gold) en magasin, votre offre de bienvenue vous a alors été remise à cette occasion.
Si vous avez effectué votre demande sur le site floabank.fr, vous recevrez votre offre de bienvenue par email, suite à la validation de votre demande.
*Les cartes bancaires Casino ou Gold sont des cartes de crédit accessoires à un crédit renouvelable annuellement. Elles sont utilisables au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Quelle est la cotisation de ma carte Gold ?
La carte Gold* est à 4,50 €/mois, soit 54 €/an. En comparaison, une carte Gold dans une banque coûte en moyenne entre 125€ et 135€ par an.
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.
Comment demander la carte Gold ?
Pour obtenir votre carte Gold*, il vous suffit d’effectuer la demande en ligne en remplissant le formulaire sur notre site. Une fois la demande validée, vous pourrez compléter votre dossier en ligne sans avoir à vous déplacer.
Pour toute information complémentaire sur les avantages de la carte Gold, vous pouvez contacter notre service clients au 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Nous vous invitons à privilégier les canaux de contact ci-dessous :
- depuis votre messagerie en ligne dans votre espace client ;
- par les médias digitaux : Facebook, WhatsApp... ;
- par mail à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- utilisez le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
*La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.