Quelle est la meilleure carte bancaire pour voyager ?
Découvrez la Carte Gold
Vous avez l’habitude de vous déplacer fréquemment pour votre travail ou vos loisirs ? Une carte bancaire pour voyager s’avère indispensable ! Saviez-vous que vous pouviez faire des économies et bénéficier d’une couverture optimale grâce à votre moyen de paiement ? FLOA Bank vous propose une carte Gold qui comprend de nombreuses garanties… à un prix très attractif !
Les spécificités de la carte Gold FLOA Bank
La carte bancaire Gold de FLOA Bank est bien plus qu’une carte de paiement. Les personnes qui voyagent fréquemment peuvent obtenir de nombreux avantages en utilisant cette carte de crédit à l’étranger.
Grâce à l’affiliation au réseau Mastercard, présent dans plus de 200 pays du monde, vous pouvez effectuer des achats ou retirer des espèces où que vous vous trouviez. Cette carte haut de gamme se caractérise par des plafonds de retrait plus élevés, ce qui procure une véritable sécurité aux voyageurs. Le risque de se retrouver avec un moyen de paiement bloqué est fortement réduit ! Vous pourrez payer votre hôtel et vos achats dans les boutiques sans craindre un dépassement du montant maximal autorisé. N’oubliez pas de prévenir votre conseiller avant votre départ. Vos dépenses pourraient être considérées comme une tentative de fraude émanant de l’étranger. Il est donc plus prudent de lui faire part de votre projet de voyage !
Les paiements ou les retraits effectués en dehors de la zone euro engendrent bien souvent des commissions, notamment lorsque vous changez de devise. Avec votre carte Mastercard Gold, vous pourrez profiter de frais beaucoup moins élevés. Cette carte bancaire idéale pour voyager vous permettra de faire des économies lors de tous vos déplacements à l’international, que vous partiez en famille ou que vous réalisiez de fréquents voyages dans le cadre de votre métier.
Les assurances de la carte Gold FLOA Bank
Partir dans un autre pays, parfois à des centaines de kilomètres de chez soi peut générer quelques angoisses. Avec votre carte bancaire haut de gamme, vous bénéficiez d’une protection complète dans de nombreuses situations.
Si vous perdez votre carte ou si vous êtes victime d’un vol, vous serez rapidement assisté par un service accessible 24h/24 et 7j/7. Non seulement vous pourrez faire immédiatement opposition sur votre carte, mais vous disposerez d’une réserve d’argent liquide et vous serez rapidement dépanné en cas de dysfonctionnement de votre moyen de paiement.
Mais les avantages de votre carte Gold ne s’arrêtent pas là. Lorsque vous réglez un séjour ou un vol avec votre carte de paiement, vous êtes automatiquement assuré, ainsi que tous vos accompagnants. Voici un aperçu de vos garanties :
- Assistance rapatriement incluse en cas d’accident ou de maladie (pour tous les voyageurs)
- Assistance juridique à l’étranger
- Prise en charge des frais médicaux et des frais d’hospitalisation
- Assistance et dédommagement en cas de perte ou de vol des effets personnels et des bagages
Les différentes situations couvertes et les plafonds peuvent varier d’une banque à l’autre. Prenez le temps de bien analyser les contrats et le coût des cotisations annuelles ou mensuelles avant de faire votre choix.
Vous devez annuler votre voyage pour des raisons de santé ou suite à un problème personnel, comme un licenciement économique ? En réservant votre séjour avec votre carte bancaire pour voyager, vous serez couvert par une assurance annulation intégrée. Vous n’avez pas besoin de souscrire celle de votre voyagiste !
Demandez votre carte en seulement quelques étapes
Certains établissements bancaires n’hésitent pas à imposer des conditions de revenus et des restrictions à leurs clients désireux d’obtenir une carte bancaire pour voyager. Avec FLOA Bank, obtenir une carte Gold MasterCard n’a jamais été aussi simple ! Rendez-vous sur notre site dans la rubrique dédiée aux moyens de paiement. Renseignez les informations demandées dans notre formulaire : données personnelles, budget mensuel et options de garanties supplémentaires. Cinq minutes suffisent pour le remplir ! N’oubliez pas de joindre les différentes pièces jointes demandées.
Pour obtenir votre carte Gold, vous n’avez pas besoin de changer de banque ou de résilier votre contrat en cours. Vous pouvez gérer très facilement votre réserve d’argent depuis votre compte en ligne. Sachez qu’il est recommandé de voyager avec deux moyens de paiement différents : vous pouvez effectuer des retraits avec votre carte Gold tout en conservant une autre carte bancaire en cas de problème.
Une fois votre demande validée par notre équipe, vous recevrez rapidement votre carte bancaire. Profitez de notre offre spéciale pour faire des économies : la carte FLOA Bank ne coûte que 4,50 €/mois ! Si vous avez des questions sur les conditions de souscription de notre carte Gold, vous pouvez nous appeler au 0825 95 49 89
Besoin d'Aide
Puis-je choisir mon code confidentiel moi-même ? Comment faire ?
Vous pouvez choisir le code confidentiel de votre carte bancaire lors de votre souscription.
Une fois votre dossier validé, vous recevez sous 48 h un courrier vous invitant à suivre une procédure simple et rapide pour personnaliser votre code sous 7 jours.
Si vous ne profitez pas de cette option de choix du code, un code confidentiel défini de façon aléatoire vous sera adressé par courrier une fois le délai de 7 jours écoulé.
A tout moment vous pouvez modifier votre code secret dans un Distributeur automatique de billets CM-CIC.
J’ai perdu / on m'a volé ma carte bancaire. Comment la mettre en opposition ?
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte bancaire, rendez-vous directement sur l’Appli FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte bancaire dans un délai de 15 jours.
(1) Coût de refabrication en cas de perte/vol ou mise en opposition de la carte : 10 €
- Vous pouvez également contacter votre conseiller depuis votre Appli FLOA Bank ou depuis notre Tchat en ligne depuis le site floabank.fr
- En cas de perte, vol ou opération frauduleuse sur votre carte bancaire, rendez-vous directement sur l’Appli FLOA Bank pour faire opposition et commander immédiatement une nouvelle carte (1).Vous recevrez votre carte bancaire dans un délai de 15 jours.
Mes règlements sur internet son-ils sécurisés ?
Oui, les paiements sur Internet avec la carte bancaire Casino sont sécurisés.
Certains achats réalisés sur Internet peuvent bénéficier d'une sécurisation renforcée, un code de sécurité unique peut vous être demandé : ce code à 6 chiffres est envoyé par SMS sur votre portable pour finaliser votre achat.
Important : pensez à mettre à jour ou à renseigner votre numéro de téléphone portable dans votre Espace Client pour pouvoir effectuer ces règlements avec sécurisation renforcée.
Comment souscrire à une assurance Perte et Vol des achats et moyens de paiement ?
Déjà détenteur d'une carte bancaire Casino ou Cdiscount, vous pouvez à tout moment souscrire à une assurance de la gamme Pack Family Protect*
Si vous ne l'avez pas fait au moment de la souscription, contactez le 0 825 954 989 (service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter :
- depuis notre Tchat en ligne pour échanger en direct avec un de nos conseillers FLOA, rendez-vous sur ce lien et cliquez sur "Tchat" sur le bandeau vert à droite de votre écran.
- depuis votre Appli FLOA BANK, sur ce lien
- depuis WhatsApp, Apple Business Chat et Messenger
- depuis notre Tchat bot disponible 24h24h 7j/7j et accessible en bas à droite de votre écran en cliquant sur la bulle bleue.
- depuis Facebook, Twitter et Instagram
- depuis notre adresse email
*Pack Protection Famille