Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Carte Cdiscount : comment gérer mon cashback(1) ?

cashback carte cdiscount

Avec la carte Cdiscount, profitez du cashback(1) toute l’année pour cumuler des euros convertibles en bons d’achat. Pour bénéficier de ces avantages, il suffit de régler vos dépenses avec votre carte bancaire ! Découvrez comment bien gérer votre cashback(1) pour faire des économies.

Les moyens de paiements de la carte bancaire Cdiscount

La carte Cdiscount est une carte bancaire Mastercard vraiment unique. Vous pouvez l’utiliser en France et à l’étranger pour régler vos achats en ligne ou dans les commerces physiques ou retirer des espèces dans n’importe quel distributeur. Avec ce mode de paiement très pratique, vous pouvez cumuler des euros, y compris en dehors des périodes promotionnelles. Dès que vous effectuez un achat, un montant allant de 1 à 2% (en fonction du type de carte) du prix de votre article vous est reversé sous la forme d’une cagnotte.

Par exemple, vous achetez des vêtements pour votre enfant d’une valeur de 250 euros. Cet achat vous fait gagner 2,50 euros. Chaque dépense réalisée avec votre carte Cdiscount vous permet d’alimenter votre cagnotte, indépendamment du type d’articles ou de services que vous achetez. Vous cumulez des euros lorsque vous faites vos courses, achetez un billet d’avion en ligne, faites du shopping pour renouveler votre garde-robe ou offrez des présents à vos proches.

Ce système de récompense est valable tout au long de l’année, même en dehors des soldes !

Le cashback(1) est systématiquement inclus dans les offres et services de la carte Cdiscount. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez commander votre carte bancaire en ligne sur le site de FLOA ou sur le site Cdiscount. Il est possible de souscrire cette carte bancaire lors du paiement d’un article d’une valeur inférieure à 1000 euros, pour commencer à cumuler du cashback(1) sans attendre la réception de son moyen de paiement.

Attention : certaines conditions s’appliquent dans le cadre de la souscription d’une carte bancaire en ligne. L’usager doit être âgé de 18 ans et plus. Il doit résider en France et posséder un compte bancaire. Il ne doit pas être inscrit au FICP (Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers). Chaque dossier de souscription est étudié avant validation.

Carte Cdiscount : comment consulter mon cashback(1) ?

Vous avez utilisé fréquemment votre carte Cdiscount et vous aimeriez savoir à quel montant s’élève votre cagnotte ?

Vous pouvez accéder à tout instant à cette information. Rendez-vous dans votre espace client sur le site Cdiscount. Cliquez sur l’onglet « bons d’achat et remboursements » pour visualiser le solde de votre cagnotte.

Vous pouvez transformer vos euros en bons d’achat dès que vous avez cumulé des dépenses supérieures ou égales à 100 euros.

Il est également possible de retrouver cette information dans l’application FLOA Bank, qui vous permet de gérer facilement vos cartes de paiement FLOA. Il vous suffit d’enregistrer votre carte Cdiscount en la scannant à partir de l’application pour accéder à l’historique de vos achats et à votre cagnotte. Vous pourrez facilement connaître le montant dont vous disposez et retrouverez vos bons d’achat à utiliser sur le site Cdiscount.

Le saviez-vous ? FLOA a créé le site monCashback à destination de ses clients qui possèdent une carte de paiement FLOA (Mastercard Cdiscount, Casino et Gold Mastercard). Grâce à ce programme de fidélité supplémentaire, vous pouvez cumuler encore plus d’euros (jusqu'à 10 % du montant de vos achats !) en faisant votre shopping chez les enseignes partenaires.

Carte Cdiscount : comment utiliser mon cashback(1) ?

Vous avez la possibilité de cumuler plusieurs bons d’achat lorsque vous commandez des produits sur le site Cdiscount. Attention, une fois que vous transformez votre cagnotte en bons d’achat, vous disposez d’un délai de 90 jours pour utiliser ces derniers.

Pour déduire de votre panier le montant correspondant à un ou plusieurs bons d’achat, il vous suffit de saisir le code correspondant dans l’espace prévu à cet effet, sur la page de confirmation de commande.

Dès qu’un bon d’achat est prêt à être utilisé, vous recevez un email de confirmation. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client pour visualiser les bons d’achat disponibles et les appliquer à votre commande, si vous le souhaitez.

Les bons d’achat sont attribués à un seul utilisateur et ne peuvent pas être cédés à un tiers.

Coup de pouce

Besoin d'Aide

  • Qu’est-ce que le FLOA 4X ?

  • Comment fonctionne le paiement en 4X par carte bancaire ?

  • Est-ce que l’on va me demander des justificatifs pour bénéficier du FLOA 4X ?

  • Comment faire pour avoir accès à mon échéancier ?