Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Élu Service Client de l'Année
pour la 3ème année consécutive
Pas de hasard, nos équipes sont fantastiques !

Nous sommes fiers d'avoir décroché notre 3ème étoile !

Une belle preuve de votre confiance et ce grâce à nos équipes.
Tout au long de l'année, elles s'assurent de répondre à toutes vos questions et vous accompagnent dans chacun de vos projets. 

Temps de réponse record

Notre différence :
des équipes passionnées

C'est grâce à l'implication d'Ahmed, l'expertise de Tony, la motivation de Daâd et la passion de tous nos conseillers FLOA que nous sommes en mesure de développer chaque jour un service client au plus proche de vos besoins. 

" FLOA intègre la relation client au cœur de son projet d'entreprise et cultive un haut niveau d'exigence avec ses ambitions de développement. "

Ahmed SANDID, Manager relation client FLOA

Nous mettons tout en oeuvre

pour vous simplifier la vie, en alliant les nouvelles technologies à l'humain. 

" Nous avons en quelques années entièrement transformé notre modèle de relation client pour diversifier les canaux de contacts et combiner le meilleur de la technologie et de l'expertise humaine. "

Tony CHAVATTE, Directeur Expérience Client FLOA

Alors, 

à l'année prochaine pour une 4ème étoile ?