Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Bons plans

Bons plans
1, 2, 3, en avant la déco à petits prix : les bons plans de Yaëlle

1, 2, 3, en avant la déco à petits prix : les bons plans de Yaëlle

Yaëlle vient d’emménager dans un trois pièces avec ses deux enfants. Graphiste freelance, elle gagne assez bien sa vie.

Mais le loyer est assez important, et même si elle a envie d’aménager une chambre pour son deuxième enfant et un bureau pour elle, Yaëlle ne serait pas contre l’idée de faire quelques économies ! Cela tombe bien : grâce à son compte FLOA, Yaëlle peut profiter de nombreux avantages et de conseils pour réaménager son intérieur sans finir le mois dans le rouge ! On vous explique ?

La vente entre particuliers : vive la liberté ! 

Les sites de vente entre particuliers connaissent un succès fou ces dernières années. Et pour cause : ils permettent d'obtenir des produits d'ordinaire hors de prix à un prix plus abordable. Le seul problème, c'est que quand  on veut donner un coup de fraîcheur à son intérieur, certains produits restent chers, même à prix cassés. Yaëlle a besoin, par exemple,  d'installer une cloison dans son salon pour s'aménager un coin bureau. De quoi établir une frontière entre sa vie privée et son travail. Elle a bien repéré des cloisons avec verrière sur Les bon coin, mais ensemble, elles coûtent jusqu'à 1000 euros ! 

Avec la flambée des loyers et les dépenses de la rentrée, on a vite fait de se retrouver sur la paille. Ou pas : chez FLOA Bank, Yaëlle peut bénéficier du mini prêt Coup de Pouce afin d'amortir ses dépenses

Ayez le réflexe mini-prêt Coup de Pouce ! 

Yaëlle a tout de suite adopté le réflexe Coup de Pouce. Pourquoi ? 

• Parce que c'est un mini-prêt pour des besoins essentiels : jusqu'à 1000€ avec un compte Lydia, et 2500€ pour la version classique du prêt. 

• Parce que c'est un prêt vite remboursé : en 4 mois, on n'en parle plus. 

• Parce qu'il est accordé en un temps record : dès que vos informations sont saisies et que votre capacité de remboursement est vérifiée, vous recevez les fonds directement sur votre compte bancaire. 

Un clic pour se rendre sur moncoupdepouce.fr, et hop, Yaëlle n'a plus qu'à se connecter sur Leboncoin pour confirmer l'achat de sa cloison.

Je découvre le mini prêt Coup de Pouce

Un prêt en quelques clics 

Ce qui est intéressant avec le mini prêt Coup de Pouce, c'est que Yaëlle n'est qu'à quelques clics d'obtenir ses fonds : 

1/ Elle se connecte sur le site moncoupdepouce.fr

2/ Elle remplit le formulaire avec ses informations qui attestent que c'est bien elle qui contracte le prêt, et gardées précieusement 

3/ Elle renseigné son RIB afin de recevoir les fonds dès que sa demande sera validée. 

L'avantage d'un prêt entièrement en ligne chez FLOA Bank, c'est qu'il n'y a aucun papier administratif à envoyer. Une bonne nouvelle pour une femme débordée comme Yaëlle !

En savoir +

Payer uniquement les frais le premier mois

Ce que Yaëlle ne savait pas au moment de souscrire son crédit, c'est qu'elle n'aura à payer que les frais d'intérêt le premier mois. Et ces frais s'élèvent à seulement 2.35% de TAEG fixe ! 

Un très bon plan pour Yaëlle, d'autant qu'elle a promis à son fils aîné qui entre au lycée, s'il travaillait bien le premier trimestre, qu'elle lui offrirait ce qu'il lui demande depuis plusieurs mois : un lit-mezzanine pour avoir son espace bien à lui dans la chambre qu'il partage avec sa petite soeur. 

Mini prêt et achats de seconde main : l'alliance gagnante

Faire des économies et préserver son budget mensuel, c'est désormais chose faite pour Yaëlle. Et c'est possible pour vous aussi ! Internet regorge de sites qui proposent des produits d'occasion pour tous les types de besoin. Et en matière de décoration d'intérieur, il en existe à foison : Vinted, Wish, Luckyfind, Jechine.fr, pour ne citer que ceux-là. 

Sur tous ces sites, vous pouvez utiliser votre prêt Coup de Pouce afin de réaménager votre intérieur sans vous ruiner. 

Cela vaut bien un coup d'œil, non ?

Je demande un Coup de Pouce

Les articles qui peuvent vous intéresser

Les taux promos d'été, le coup de pouce by FLOA Bank
Réduire sa facture d’énergie avec FLOA : l’exemple de Nayah
Dépenser sans culpabiliser : l’exemple de Johanna