Le Pack Family Protect' protège vos moyens de paiement, vos achats
et même votre mobile !
Je souscris en lignePACK Family Protect'+
Fraude des moyens de paiement
Vol d'espèces
Casse et vol des achats
Problème de livraison
Meilleur prix garanti
Vol du mobile
Protection juridique consommateur
PACK Family Protect'
Fraude des moyens de paiement
Vol d'espèces
Casse et vol des achats
Problème de livraison
Meilleur prix garanti
Mon assurance est bien utile dans ces moments là...
Des garanties complètes pour vous protéger, votre conjoint et vos enfants jusqu'à 25 ans
Utilisations frauduleuses
Remboursement des opérations frauduleuses restant à votre charge lorsque des achats ou des retraits ont été effectués avec vos cartes bancaires ou chéquiers (ou vos numéros de carte bancaire).
Le petit + : prise en charge des frais de remplacement ou de mise en opposition des moyens de paiement.
Vol d’espèces
Remboursement en cas de vol d’espèces par agression ou par ruse retirées au distributeur automatique de billets pendant les 48h qui suivent le retrait.
Casse et vol de vos achats
Remboursement du prix d’achat ou de vos frais de réparation si votre article a été cassé ou volé dans les 90 jours, quel que soit le magasin ou le site e-commerce.
Bonne fin de livraison
Prise en charge du prix de votre achat et/ou les frais d’envoi en cas de non livraison, de livraison non conforme ou défectueuse survenue dans les 30 jours suivant la date de réception de la marchandise.
Meilleur prix garanti
Prise en charge de la différence de prix de votre achat, si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours suivant l’achat.
EXCLU Formule Pack Family Protect'+
Protection juridique consommateur
Nous intervenons pour que vous soyez bien défendu en cas de conflit. Solution à l'amiable, action en justice, nous agisssons au mieux de vos intérêts. Nous prenons en charge les honoraires et frais de procédure.
EXCLU Formule Pack Family Protect'+
Vol du mobile
Remboursement en cas de vol du téléphone portable jusqu'à 300€ et remboursement des communications frauduleuses jusqu'à 150€ pendant 48H suivant le vol.
Bon à savoir : 1 seul contrat couvre toute votre famille !
FLOA Bank protège aussi toutes les cartes bancaires et chéquiers de votre conjoint et de vos enfants jusqu'à 25 ans quelles que soient les banques concernées.
Plafond de prise en charge des garanties :
Plafonds annuels | |
---|---|
Garantie casse et vol des achats(1) | 3 000€/an (1 500€/sinistre) 2 sinistres/an maximum |
Perte et Vol des moyens de paiement : en cas d'utilisation frauduleuse (achats & retraits) y compris les frais de remplacement et de mise en opposition | 3 000€ /an 2 sinistres /an max |
Vol d'espèces par agression | 800€ /an 2 sinistres /an max. |
Bonne fin de livraison(1) | 3 000€ /an (1 500€ /sinistre) 2 sinistres /an max. |
Meilleur prix garanti(1)(2) | 3 000€ /an (1 500€ /sinistre) 2 sinistres /an max. |
Protection juridique | 10 000€/an |
Vol du mobile | 300€ pour le mobile / 150€ pour les communications frauduleuses 1 sinistre /an max. |
Besoin d'Aide
Je possède une assurance Perte et Vol semblable sur la carte de ma banque, quel est l'intérêt de prendre celle de FLOA ?
L'assurance de votre banque actuelle ne couvre peut-être que la carte bancaire de celle-ci. Il est possible que la carte bancaire de FLOA ne soit pas couverte. FLOA propose une gamme d’assurances qui couvre tous les moyens de paiement de toutes vos banques, pour les membres de votre foyer (conjoint et enfant jusqu'à 25 ans révolus) a un prix avantageux dès 1,99 €/mois. elle comprend aussi des garanties complémentaires pour les achats : casse, vol ; problème de livraison ...
Le Pack Family Protect’+ propose également la couverture du vol de votre mobile et vous offre une protection juridique consommateur.
Comment souscrire une assurance Perte et Vol des achats et moyens de paiement ?
Déjà détenteur d'une carte bancaire Casino ou Cdiscount, vous pouvez à tout moment souscrire à une assurance de la gamme Pack Family Protect* :
- par téléphone au 0 969 39 11 86 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter via les canaux de contact suivants :
- depuis notre Tchat en ligne pour échanger en direct avec l'un de nos conseillers FLOA, rendez-vous sur ce lien et cliquez sur "Tchat" sur le bandeau vert à droite de votre écran.
- depuis votre Appli FLOA BANK, sur ce lien
- depuis WhatsApp, Apple Business Chat et Messenger
- depuis notre Tchat bot disponible 24h24h 7j/7j et accessible en bas à droite de votre écran en cliquant sur la bulle bleue
- depuis Facebook, Twitter et Instagram
- depuis notre adresse email
*Pack Protection Famille
Puis-je résilier facilement mon assurance Perte et Vol des Moyens de Paiement ?
Vous pouvez résilier votre adhésion à tout moment par écrit :
- par email à l'adresse suivante : crc@services.floa.fr
- par le formulaire de contact sur la page d'accueil : Contactez-nous !
- ou par courrier recommandé.
Quelles sont les assurances optionnelles des cartes bancaires Casino et Cdiscount ?
Vous pouvez souscrire 2 types d'assurance :
- l'assurance du compte (ou Assurance Emprunteur) pour la prise en charge de vos mensualités ou du solde de votre crédit en cas de perte d’emploi, de décès ou d’invalidité. En savoir+
- ou une formule de la gamme des Assurances Perte et Vol de vos moyens de paiement :
- Le Pack Family Protect' : qui apporte une couverture en cas d'opérations de paiement effectuées frauduleusement par un tiers à l'aide de vos moyens paiement (cartes de retrait ou de paiement, chéquiers et même applications de paiement sans contact installé sur votre téléphone) pour toute la famille, peu importe la banque. Ce Pack contient également une garantie achats contre la casse et le vol En savoir+
- Le Pack Family Protect'+ qui contient en plus une garantie vol du téléphone mobile et une garantie protection juridique du consommateur en cas de litiges avec les commerçants, artisans et prestataires de service. En savoir+