Manager Plateau Téléphonique - FLOA Bank

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Manager de plateau téléphonique (F/H)

Bordeaux (33) - CDI

Postulez à FLOA-CV@floa.fr
Offre emploi

Vos missions, si vous les acceptez

 

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un manager de plateau téléphonique pour accompagner et coacher nos conseillers clientèle. Vous aurez également un rôle transverse en travaillant étroitement en collaboration avec les autres fonctions de l’entreprise (Référente Métiers, Contrôle Permanent, …).

Vos missions :

- Animer les collaborateurs

- Développer le savoir-faire des collaborateurs, des process et des outils

- Développer le savoir-être des collaborateurs à l’assistance : qualité de l’accueil, sens de l’écoute et de la reformulation, efficacité des réponses

- Être en soutien et accompagner les collaborateurs lors des dossiers complexes et des communications difficiles

- Développer la compétence, la motivation et le professionnalisme de l’équipe 

- Favoriser la performance de son entité

- Conseiller et assister les clients internes ou externes

- Etablir un plan d’action pour l’entité

 

Pourquoi nous voulons travailler avec vous ?

 

Vous justifiez d'une expérience significative de management en relation clientèle idéalement sur plateau.

Vous êtes reconnu pour votre sens pédagogique, de l’organisation et du pilotage de l’activité.

Vous avez le sens du service client et faite preuve d'adaptabilité.

De plus, vous avez une forte culture de la performance en contribuant activement au respect des engagements de service en étant force de proposition.

Vous êtes orienté résultat et savez faire preuve de conviction.

Enfin vous avez une parfaite communication écrite et orale et de bonne technique d'animation.

 

Pourquoi venir chez nous ?

 

Notre développement s’appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d’acquisition.

Nous avons su tirer parti de l’ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d’un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l’une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d’un an l’un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le FLOA Pay.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d’experts innove chaque jour en s’appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d’une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation. 

Envie de challenges ? Postulez !

 

Envoyez votre CV + lettre de motivation à l’adresse suivante : FLOA-CV@floa.fr