Découvrez la carte Casino
Je demande ma carte >
Avec la Carte Bancaire Casino, faites le plein d’avantages :
Le Cashback
1% du montant de chaque dépense vous est offert en bon d’achat Cashback(1). Enfin une carte bancaire qui vous rapporte ! C'est simple et vous n'avez rien à faire.
NOUVEAU ! Multipliez encore + votre Cashback !
Augmentez votre Cashback en réalisant vos achats depuis le site moncashback.floabank.fr ! Plus de 100 marques vous attendent avec leurs bons plans.
L'AVANTAGE ++ Ce bon plan s’ajoute au programme de Cashback habituel de votre carte !
4x sans frais
Votre carte Casino vous accompagne au quotidien : souple, elle vous permet de payer vos achats en 4x sans frais(2) dès 60€ (jusqu’au 31/12/2020) et 5 fois ou 10 fois sans frais (selon les périodes promotionnelles) dans les magasins Géant Casino.
Toute l’année, vous avez également la possibilité d’étaler le paiement de vos achats en vous connectant sur votre Espace Client(3).
Vos avantages fidélité

Vos avantages fidélité

Vos avantages fidélité

Les assurances liées à la carte
Questions fréquentes
Comment me connecter à l'Espace Client ?
Rendez-vous sur floabank.fr, cliquez sur « Espace Client ».
• Vous vous connectez pour la 1ère fois à votre Espace Client :
ETAPE 1 : saisissez votre identifiant reçu par email (si adresse mail renseignée sur le dossier) ou par courrier (si adresse mail non renseignée sur le dossier) ainsi que votre mot de passe temporaire reçu par SMS (si N° Tel mobile renseigné sur le dossier) ou par courrier (si N° Tel mobile non renseigné sur le dossier).
ETAPE 2 : personnalisation de votre mot de passe :
- il vous sera demandé de saisir 2 fois un nouveau mot de passe personnel composé de 8 caractères minimum (le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe temporaire et doit contenir au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule, et un chiffre),
- une confirmation de la prise en compte de votre mot de passe personnel sera affichée,
- vous devrez ensuite vous identifier à nouveau pour accéder à votre Espace Client.• Vous vous êtes déjà connecté à votre Espace Client :
connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe personnel.
Bon à savoir :
- votre accès à l'Espace Client est bloqué suite à 3 tentatives infructueuses, consultez la rubrique >> Votre accès est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ? <<
- vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion, consultez la section >> J'ai perdu/oublié l'identifiant de connexion à mon Espace Client. <<
Les fonctionnalités de votre Espace Client :
Le programme de fidélité 1% cashback Casino, comment ça marche ?
C'est simple :
- Tous mes achats du quotidien me rapportent des euros chez Casino et chez tous mes commerçants et e-commerçants.
- Plus je paie avec ma carte bancaire Casino, plus je cumule des euros.
- Je reçois un ou plusieurs bon(s) d’achat sur mon adresse e-mail en début de mois, par tranche de 5€.
- Les bons d'achat sont valables chez Géant Casino, Hyper Casino, Casino Supermarchés, Casino Shop et Le petit Casino.
Comment demander ma carte bancaire Casino ?
Vous avez 2 moyens pour souscrire à votre carte bancaire Casino :
- directement dans votre Hypermarché Géant,
- ou en ligne sur le site de FLOA Bank.
Pour la recevoir encore plus vite, optez pour la signature électronique et téléchargez vos pièces justificatives. C’est très simple et rapide.
Avis de nos clients
4,7 /5
Avis clients sur la carte Casino, collectés par Avis Vérifiés.
Le label Avis Vérifiés, c'est : l'authenticité des avis, la transparence totale, le tiers de confiance. La gestion des avis clients de floabank.fr par Avis Vérifiés est certifiée conforme à la norme NF ISO "Avis en ligne de consommateurs".
Avis affichés par ordre chronologique
Avis soumis à un contrôle
Avis de nos clients
4.7/5
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Découvrez nos Actualités

Nouveaux moyens de paiement : Les essayer, c'est les adopter !
Que l’on parle du règlement sans contact, sur appli mobile, fractionné en plusieurs fois (FLOA 3X, 4X, 10X) ou différé,
Lire l'article
Toujours plus de Cashback avec FLOA Bank
Comme le savent déjà les 800 000 utilisateurs de nos cartes bancaires, grâce au Cashback, ce sont tous les achats payés avec nos CB qui vous permettent d’accumuler des euros tout au long de l’année.
Lire l'article
Entre Black Week, cadeaux et promos de fin d'année, c'est déjà les fêtes avec FLOA !
Quoi de mieux pour éviter cette ambiance particulière que de se laisser bercer par l’esprit de Noël et sa pléiade de bonnes surprises ?
Lire l'article